• Would you marry me?

    Bonjour les filles!!

    Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fait pour un concours dont le but était de proposer une déco pour une mariée.

    Avant tout, je veux être réglo et vous dire qu'à cause de petits problèmes techniques,je n'arrive pas à envoyer ma participation, du coup je ne participe pas et peux donc publier mes photos ^^

    La french et l'argenté étaient obligatoire donc j'ai posé des stripes argentés en bandes croisées, de façon différente selon les doigts (pour éviter l'uniformité) et j'ai rajouté des WD de la boutique Beautyfordolls.

     

    Un Na très féminin qui a eu beaucoup de succès ^^

    Je vous laisse juger parvous même :

    Would you marry me?

     

    Bisou bisou ^^

    « Le giveaway pailletté de liily ^^Formation chez Tartofraises »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:00
    Aleenails

    Super joli ! 

    2
    Samedi 14 Avril 2012 à 20:58
    lOovemaryn'nail

    J'aime beaucoup cette déco

    3
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:10

    Franchement ce Nail art est vraiment magnifique! Tout en finesse ^^ bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :