• Une déferlente de précieux ^^

    Coucou les filles!

    Aujourd'hui, un article un peu spécial pour remercier toutes celles qui ont pensé à moi pour mon anniversaire (oh làlà, j'entame mon 2nd quart de siècle! mdr). Vos petits mots m'ont fait énormément plaisir, autant que les jolis précieux qui vont suivre :)

    Je commence par remercier ma Soo adorée, qui m'a énormément gâtée! 3 somptueux vernis: mon 1er Pshiiit un joli vert sapin irisé avec quelques grosse paillettes (comme si le sapin de Noël était illuminé :p), le Luxe and Lush de China Glaze (un joli flakies :p) et le Swanky Silk (de China Glaze aussi)

    J'ai tenté plusieurs combinaisons pour le Luxe and Lush, laquelle préférez-vous?

    Une déferlente de précieux ^^Une déferlente de précieux ^^

    Pour le Swanky Silk, c'est une teinte que je n'ai pas l'habitude de porter (les swatches vus sur d'autres blogs m'avaient intrigués mais je n'ai jamais osé l'acheter). Et bien lle résultat me plaît :p J'ai déjà une idée déco, je vous montre çà au plus vite :)

    Une déferlente de précieux ^^

    Quant au Pshiiit, c'est un vert et je l'adore!! Non non, vous lisez bien, j'adore un vert! Et je ne suis pas tombée sur la tête! lol Soo m'a également offert une bague fantaisie façon biscuit de Noël (The bague parfaite pour aller avec ce vernis vous ne trouvez pas?)

    Une déferlente de précieux ^^Une déferlente de précieux ^^Une déferlente de précieux ^^

    (je me rends compte que sur les photo il n'est pas aussi vert qu'en réalité, la faute à mon éclairage de grotte hivernale mdr)

    Comme elle sait que j'adore tout ce qui est japonais/chinois (asiatique en gros) elle m'a trouvé une tirelire Kokeshi ^^ Elle sera donc dédiée à mon budget nail art lool (elle fait déjà gling gling quand on la secoue mdr) et regardez ce qu'elle a confectionné de ses propres mimines!! Une bouillotte écolo (et oui! j'ai tout le temps froid! loool)

    Une déferlente de précieux ^^

    J'ai aussi eu mon stock de crèmes pour l'hiver ^^ J'ai suivi ses conseils et avec ce froid je commence donc par la crème au karité (en tube) et elle est géniale!!! Au début, jme suis dit "peut-être qu'elle va laisser un film gras, vu comment elle est nourrissante" et bien pas du tout!! Elle hydrate énormément (parfait pour ma peau ultra sèche) et sent bonnnnnnnn (sans être trop prenante, car les odeurs fortes me font vite mal au crâne :) ) Il y a aussi la crème ongles et cuticules (qui a la même odeur que celle en tube ^^) et la crème pour les mains à la camomille (je ne l'ai pas ouverte, j'attends de finir le tube avant ^^ donc dès que je l'entame je vous dirai ce que j'en pense :p). Et pour continuer sur l'hydratation, un petit gloss au packaging amusant (mini-ball) :)

    Une déferlente de précieux ^^

    Elle n'a pas pu s'empêcher de m'offrir un cadeau "coquin" mdr. Mais la coquinerie est subtile, car c'est un livre où il faut se creuser les neurones quand même (des jeux de réflexion, chose que j'aime beaucoup ^^) Mais heu... c'est quand même sacrément compliqué! mdr

    Une déferlente de précieux ^^

    Merci Jumelle!!!!!!!!!!!!!!

     

    Je continue avec Ambre (alias Diva ^^) qui m'a envoyé ce petit bijou Nfu Oh, le 63 ^^ C'est une vraie petite merveille, à appliquer absolument avec l'Aqua Base (sinon aie aie aie les trous!). Les reflets sont sublimes, mais avec ce temps hivernal, mes vernis holographiques hibernent (ils ressortiront au Printemps ^^)

    Une déferlente de précieux ^^

    Merciiiiiiiiii Ambre ^^

     

    Merci aussi à Biibou Nail Art qui a confectionné un mix de paillettes turquoises (oh my god! un sacré sachet en plus!), qui a aussi remarqué que j'étais une accro à l'hydratation (un peu obligée, si je ne veux pas que mes cuticules ressemblent à des chips grillées :p) d'où l'huile à cuticules au citron :p Il y a aussi ce joli petit vernis argenté foncé composé de micro paillettes (l'effet est subtil mais très joli)

    Une déferlente de précieux ^^Une déferlente de précieux ^^

    Merci Biibou ^^

     

     

    « Une illusion devenue réalité grâce à Fleur de Lys ^^Bonne année 2013!!! »

  • Commentaires

    1
    nolwenn22420
    Mardi 11 Décembre 2012 à 17:49

    coucou ma belle !!! et bien !!! tu as été gâtée !!!! il est super beau le holo de Nfu Ho !!!! j'adore !!! j'ai moi aussi une huile à cuticules de chez OPI et je la trouve géniale !!! elles sentent super bon et en plus elles hydratent super bien la peau !!!!

    2
    Ambre Diva
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:59

    Hihi, avec plaisir !!! Vivement le printemps ;)

    C'est vrai que la saison n'est pas tellement adéquate, mais il est tellement beau !!!

    Bizoux, bizouxxx

    3
    AnnSoo Profil de AnnSoo
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:59

    Oui, bcp gâtée ^^ pour les huiles OPI (qui n'en sont pas vraiment faut pas se leurrer hein :p) j'aime bien leur odeur, mais mon huile préférée c'est la Masters Colors. J'ai une peau sensible et sèche et c'est la seule qui m'hydrate les cuticules à fond. J'alterne bien évidemment avec toutes les autres, mais de toutes celles que j'ai testé c'est celle qui fonctionne le mieux sur moi ^^

    4
    AnnSoo Profil de AnnSoo
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 21:35

    Oui je confirme, trèèèèèès beau :p vivement le retour du soleil!!!!! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :