• Surprise de Soo ^^

    Coucou les filles!!

    Avec le retour du soleil (c'est pas trop tôt!) je peux ENFIN vous présenter le colis de ouf que m'a envoyé ma Soo adorée (on clique sur son nom si on connaît pas ^^). Je vous montre ;)

    Surprise de Soo ^^

    Quand je vous disais que c'était un truc de ouf! lol Des Yes Love holo, un vernis photocromque, un vernis phosphorescent, un Laura pailleté "home-made", un Flormar rouge, un soin one minute, des noeuds trop choux et une planche de WD (qui n'était pas parmi ceux que j'avais commandés ^^)

    J'ai tout de suite porté le 461, un fuschia holo maaaaaaagnifique. Malheureusement, le jour où je l'ai mis, il faisait tout gris donc photo sans soleil:

    Surprise de Soo ^^

    et voici au soleil, il révèle toute sa beauté!

    Surprise de Soo ^^

    Surprise de Soo ^^

    C'est un vernis tellement sublime que je n'ai pas voulu lui rajouter une déco ^^ Je l'ai donc porté "nu" et il a fait son effet ;)

    J'ai ensuite swatché le Yes Love N033, un vieux rose holo lui aussi. Je vous laisse admirer ses reflets:

    Surprise de Soo ^^

    Surprise de Soo ^^

    Alors? Conquises? ^^

    J'adore les vernis holographiques, leurs reflets me fascinent ^^

    A très vite pour un nouvel article avec la suite du colis ;)

    Bisous les filles ^^

    « Participation au concours Le Printemps en poésieAnnSoo et Sofinela ont le même vernis, chacune prend son pinceau, quel est le résultat?? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2012 à 22:29

    Je suis raide dingue du premier... et en fait, du deuxième aussi mais j'en ai un ou deux qui... Bisous !!

    2
    Lundi 14 Mai 2012 à 23:51

    Julie était tellement raide dingue, qu'elle en a po finis sa phrase!! ^^

    J'suis contente qu'ils te plaisent!! mais c'est aussi beaucoup gràce à Laurence Kristal BEauté!! ^^

    Bisouuu

    3
    Jeudi 17 Mai 2012 à 01:52

    ... qui lui ressemblent déjà alors je m'arrête (le problème, c'est que je me suis effectivement arrêtée au milieu de la phrase !). Pardon et bises

    4
    Jeudi 31 Mai 2012 à 19:43

     Le 461 est une tuerie. Tu as des ongles super en tout cas ! ;)
    Bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :