• Petite présentation ^^

      

    Bonjour à toutes !!

    Je m'appelle AnnSoo et le nail art est pour moi une passion qui a débuté en août 2011. J'ai eu l'occasion d'aller me faire poser des capsules + gel chez une esthéticienne, et après un gros ratage (et oui! je ne suis pas bien tombée :s) j'ai décidé que je pourrais peut-être faire mes décos moi-même ^^

    Ni une, ni deux, j'allume mon ordi et fais quelques recherches: je suis tombée sur le site de Tartofraises et j'ai passé la nuit à lire tout son blog et regarder toutes ses vidéos (je ne fais pas les choses à moitié hein ^^).

    Petit à petit, j'ai acheté mon matériel et fait mes premiers nail-arts  (oh quelle horreur! mdr, mais comme on dit, c'est en faisant des erreurs qu'on progresse :p)

    Aujourd'hui, je me sens plus à l'aise, j'ai découvert des filles super au talent incroyable, des amitiés se sont tissées et je dois dire que j'aime beaucoup l'entraide et la convivialité qui règnent au sein de la Nailsphère ^^

    Je compte sur vous pour me donner votre avis car les critiques constructives sont toujours bonnes à entendre et que c'est ce qui me permettra de progresser ^^

    Sur ce, je vous laisse explorer mes rubriques qui s'étofferont très vite  ;)

    « Infos pratiquesModels Own »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :