• Oye Oye!!!

    Article surprise!!!

    Et oui! Mon blog a atteint (et même dépassé ^^) les 100 commentaires! :p

    Tout d'abord, merci à vous toutes! Merci de me suivre, de faire vivre ce blog qui n'en ai qu'à ses débuts ;) Je suis toujours contente de voir que mes articles vous intéressent, même si je ne suis pas à la hauteur d'autres bloggueuses. MAIS! Je n'ai pas créé ce blog pour obtenir le plus de com' possibles, je l'ai fait pour laisser une "trace" de ma passion, une passion qui me fait tous les jours découvrir de nouvelles nanas super sympas au talent incroyable!

    Donc, pour vous remercier, j'ai décidé qu'à chaque centaine de comm' atteinte, j'offrirai un petit quelque chose.

    Pour ce 1er "palier", la gagnante est: *Liloo* ^^

    J'attends tes coordonnées via l'onglet "contact" Miss (ou par facebook en mp, comme tu préfères ;) )

    Et comme je veux offrir quelque chose qui corresponde à tes goûts, tu me diras aussi quelle est ta couleur préférée ;)

    Encore merci les filles!! J'ai encore une semaine de travail et ensuite en "vacances" donc je vous promets d'être beaucoup plus présente sur mon blog ;)

     

    Gros bisous et passez une bonne fin de dimanche ^^

    « Coup de foudre à Yes Love HillMerci Julie Vernie ^^ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 16:37

    Coucou!!! Féliciiiiitatioiiiiooooon pour les 100 com'!!! Ca fait toujours plaisir de voir que notre passion plait ^^

    Et félicitation Liloo!! ^^

    Gros bisou à toutes les deux!!

    2
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 16:39

    Bravo ma belle :) Mais tu verras, 100 n'st que le premier pas, tu vas vite passer aux tranches suppérieures :)

    3
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 20:03

    Félicitation! Et ce n'est que le début!!

    4
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 20:19

    félicitation miss pour ton blog!!!

    gros bizoux

    5
    Mardi 3 Juillet 2012 à 12:16

    bravo liloo !


    Moi je suis au 99ème com, j'attend la 100ème ...


     

    6
    AnnSoo Profil de AnnSoo
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 18:08

    Merci les filles ^^

     

    7
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 16:39

    Félicitations pour ton centième com ! Les étapes suivantes viendront vite...

    Plein de bisous :-***

    8
    AnnSoo Profil de AnnSoo
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 19:46

    Oui, c'est bien parti pour ^^

    bisou Julie :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :