• Mille et une lumières

    Salut les filles!!

    Un article un peu en contre-temps de la "tendance" du moment (oui, je déteste la période d'Halloween alors vous ne trouverez pas de décos orange citrouille sur mon blog :p).

    Comme vous le savez, j'adore les vernis paillettés et lorsque China Glaze a lancé sa collection prismatic, j'en ai pris deux: Prism (mauve) et Liquid Crystal (bleu).

    Le soucis, c'est que j'ai jamais réussi à me décider sur lequel porter en premier, donc j'ai fais un mix des deux: sur la main gauche: prism sauf annulaire (liquid crystal) et inversement pour la main droite. Le contraste entre les deux teintes n'est pas trop flagrante pour ceux qui regardaient mes mains donc çà ne choque pas (pfiou... ^^)

    J'ai aussi fait une petite déco dessus, histoire de faire ressortir la brillance des paillettes, et pour cela rien de mieu que du noir.

    Je vous laisse regarder ;)

    Mille et une lumièresMille et une lumièresMille et une lumièresMille et une lumièresMille et une lumières

    Bisous et bon dimanche les filles ;)

    « Duo de Caviar et sa sauce amicaleManucure et Beauté »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:17

    Coucou

    Sont supers beaux :)

    Bon retour parmis nous!!

    Bisous

    2
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 21:16

    Superbe leur rendu jaiiime!

    gros bisous =)

    3
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 22:31

    Contente de te voir de retour ! Gros bisous :-*

    4
    AnnSoo Profil de AnnSoo
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 23:16

    Merci les filles!! Ah que çà fait du bieeeeeen ^^

    bisouuuuuuus :)

    5
    Nolwenn22420
    Lundi 5 Novembre 2012 à 15:31

    coucou !!! houaaaa ! ils sont trop beaux !!! j'adore !!! contente de te retrouver !!!!

    6
    AnnSoo Profil de AnnSoo
    Lundi 5 Novembre 2012 à 22:05

    Merci Nono!! ^^ Moi aussi je suis ravie d'être enfin de retour!! hihi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :