• Merci Julie Vernie ^^

    Coucou les filles!!!

    Aujourd'hui, un article un peu spécial pour remercier Julie !! ^^

    Elle a eu la gentillesse de m'envoyer deux beaux vernis: whouaouh!!! regardez comme ils sont magnifiques!!! Le flakies "do braziiiil" est à tomber par terre!! Son petit nom: Sol da meia noite ^^ En plus, il faudra que tu me dises comment tu as su qu'il me faisait envie, parce que j'en cherchais un comme çà depuis un ptit bout de temps ^^

    J'ai aussi eu un joli turquoise (Tropical waters), sublime lui aussi :p

    Merci Julie Vernie ^^

    Je vous laisse regarder les swatchs que j'ai fait sur une de mes nouvelles roues réutilisables (achetées sur Head2Toe en commande groupée :p)

     

    Merci Julie Vernie ^^

    Comme vous le voyez, le flakies ressemble beaucoup au Nfu Oh 38, il est superbe ^^ Quant au turquoise, j'ai mis 2 couches et reste très translucide: je pense qu'il sera parfait en recouvrement, pour donner un joli effet irisé à un bleu marine, un noir ou encore un blanc :)

    Ici, je vous propose des superpositions avec le flakies:

    Merci Julie Vernie ^^

    J'ai une préférence pour le noir et pour le blanc (même si je vous l'accorde, on ne voit pas grand chose sur la photo, mais en vrai çà donne un effet banquise ^^)

    Et voici le turquoise sur une base blanche, on dirait un petit glaçon :p

    Merci Julie Vernie ^^

    Alors? Qu'en pensez-vous? Quelle est votre superposition préférée? ^^

     

     

    « Oye Oye!!!Attention! Préparez vos bavoirs!!! ^^ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet 2012 à 17:04

     superposition préférée est celle avec le vernis le plus foncé


    bisous

    2
    AnnSoo Profil de AnnSoo
    Samedi 7 Juillet 2012 à 17:58

    Oui, çà fait bien ressortir les flakies ^^

    bisous

    3
    Samedi 7 Juillet 2012 à 19:55

    Super cadeaux!!

    4
    AnnSoo Profil de AnnSoo
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 13:35

    oui, j'ai été gatée ^^

    5
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 16:37

    Ooooooh ! Merci ma gentille AnnSoo <3 <3 <3 !!!!!

    Contente que le soleil de minuit et le petit glaçon te plaisent : quant à savoir ce qui te ferait envie, je n'étais pas sûre, j'ai choisi un peu au pif, un peu en parcourant ton blog...

    Très gros bisous :-***

    6
    AnnSoo Profil de AnnSoo
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 19:45

    Et bien tu as un bon pif!! lol! tu es tombée pile poil sur  ce que j'aime ^^

    encore merciiiiiiii ^^

    bisouuus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :