• Kleancolor Winter Wonderland

    Pour inaugurer mon blog, rien de mieux qu'un clin d'oeil à ma chère Soo qui a eu la gentillesse de m'offrir mon 1er Kleancolor (entre autres choses, vous verrez çà bientôt ;) )

    Je vous laisse admirer sa beauté!

    Un gris argenté aux nombreuses paillettes multicolor. Selon l'inclinaison de mes mains, çà scintille rouge, rose, jaune, bleu, ou orange.

    Un vernis très pétillant ^^

    Je vous laisse juger par vous-même ;)

    Kleancolor Winter Wonderland

    « Models OwnMéga Giveaway !! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mars 2012 à 03:17

    Coucou et bienvenue à ma AnnSoo dans la blogosphère!!! ^^

    Merci pour cet article qui me va droit au coeur!! Tu es adorable!!

    Gros bisou et longue vie à ton blog!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :