• Infos pratiques

    Si vous êtes inscrites sur Nailissima, vous avez sûrement vu que j'organisais souvent (trop? nonnnnnn ^^) des commandes groupées.

    Lors d'un achat en ligne, cela consiste à se regrouper pour payer moins de frais de port (ou pas du tout,c'est mieux hein ^^).

    Donc vous trouverez dans cette rubrique les commandes groupées que j'organise.

    Vous pouvez également me soumettre des propositions de commande groupée. Si je vois que nous sommes plusieurs à vouloir commander sur le même site, se séra un plaisir de l'organiser ^^

    Petite présentation ^^ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:21

    recoucou!!!! vu que tu proposes des commandes groupées j'ai un site à te proposer Salenail.com il vend opi, essie, china glaze,orly, zoya,color club seche vite... franchment y a du choix!!!!

    voilà je voulais te suggérer l'idée car moi je serai interressée dans ce cas là ;)

    je précise que j'ai déjà commandé sur le site et il est nickel!!

    bizoux!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :