• Défilé public de SinfulColors

    Hola chicas!! ^^

    Il y a peu, le magazine Public a lancé une promo en partenariat avec la marque SinfulColors: pour 2euros en plus du mag, vous aviez un joli vernis de la marque :p

    J'ai donc fait la tournée des librairies  de ma ville, puis de lyon (enfin, aux alentours de mon lieu de travail, parce qu'il y en a une tonne lol) et... RIEN! Oo

    Pff, dégoutée, j'ai laissé tomber. Mais c'était sans compter sur la gentillesse de mon Chéri, qui, en rentrant du boulot, m'a dit: "Ferme les yeux, j'ai quelque chose pour toi" et en les ouvrant j'ai découvert ces 4 petites merveilles ^^

    - Shining Heart 812

    -Ruby Ruby 369

    - Timbleberry 108

    - Cool Gray 996

    Sur les 4, le Timbleberry est vraiment mon préféré, un corail bien flashy qui sera parfait pour aller avec mon future bronzage ^^ Le 812, un rose irisé, le 369, un rouuuuge magnifique qui s'ajoute à ma collection de red addict ^^ Quant au vernis gris, sur le coup je me suis dit "ouhhh, beurk, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire?" et au final, je l'aime bien ^^

    voici le défilé de mes 4 nouveaux bébés ^^

    Défilé public de SinfulColors

    Voici ce que çà donne sur roue (je ne m'en lasse pas de cette roue! lool)

    Défilé public de SinfulColors

    Le Cool Gray est très couvrant, opaque en une couche. Sur la photo j'en ai mis deux pour plus d'homogénéité (difficile à écrire ce mot!mdr). Il est plus foncé en réalité, un peu couleur ciment...

    Le Timbleberry est lui aussi opaque (en 2 couche) sa couleur est très flashy, parfaite sur une peau bronzée (chose que je n'ai pas vu ce temps pourri :s)

    Le Ruby Ruby est très joli, sa couleur intense me fait pensé à un sorbet aux fruits rouges ^^ (c'est la gourmande qui parle... lol) Le seul bémol, c'est sa texture jelly, donc pas opaque du tout :s

    Pour le Shining Heart, je suis un peu sceptique: c'est un rose fuschia irisé, banal je trouve... Les texture irisées sont assez difficles à poser sans laisser des traces de pinceau et en tant que perfectionniste un brin maniaque ce genre de "choses" m'exaxpèrent lol Sinon il est joli, mais sans plus.... Il fera sûrement partie d'un lot pour un concours ou GA ^^

     

    Maintenant je vous propose les nail arts que j'ai réalisé. Je dois quand même avouer que l'inspiration n'était pas tellement au RDV avec ces teintes (preuve: les stickers salamandres mdr, shame on me)

    Défilé public de SinfulColors

    Voilà, c'est pas sensationnel, je vous l'avais dit ^^

     

    Vous auriez fait quoi sur ces vernis? Quel est votre petit chouchou?

    « Fly with me de Color ClubDS Reflection »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 10:36

    Hello!!!!! Alors moi j'ador ele corail et le rouge!! Par contre niveau déco je préfére le gris, on dirait un chemin comme dans les jardin Japonais, zen attitude. Tu rajoutes qq herbes hautes, un pti bout de ruisseau et hop, bienvenu dans mon jardin Zen!! ^^

    J'aime aussi la déco fushia, féminin sans chichi!! (le dotiing c'est mon dada lol)

    Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuu ma puce!!

    2
    AnnSoo Profil de AnnSoo
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 10:53

    Héhé! j'étais sûre que le gris te plairait ^^ Pour le fuschia j'ai utilisé les paillettes rose flashy qu'on a eu dans la krisal box de juin, je les adore!! j'ai pas mis de top coat sur la roue donc çà claque pas autant qu'en vrai (dommage) mais j'hallucine comme elles sont magnifiiiiques ^^

    bisous bisous ma choupette ^^

    3
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 11:53

    Moi j'aime beaucoup le girs et ce que tu as fait dessus!

    4
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 12:08

    j'aime beaucoup les NA avec la salamandre et les pierres


    bisous

    5
    AnnSoo Profil de AnnSoo
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 12:33

    Merci les filles ;)

     

    6
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 00:10

    il est chou ton chéri moi jm bien le gris et le rose sutt le coreil est sympa comme il est jelly je lui aurait mis du spectrafleir ;) le rouge jai dui mal encore bisou ma belle

    7
    Mardi 17 Juillet 2012 à 12:58

    jaime beaucoup tes essais

    8
    AnnSoo Profil de AnnSoo
    Mardi 17 Juillet 2012 à 13:04

     ah le spectraflair... ^^ pour le rouge il va rester au placard pour le moment, avec le soleil j'ai envie de pep's sur mes ongles ^^

    bisous les filles ;)

     

    9
    Ambre Diva
    Lundi 19 Novembre 2012 à 16:14

    Mdr AnnSoo j'aime le "mon futur bronzage" !!! Il est sacrément mimi ton chéri dis moi ^^
    Bizoux, bizouxx 

    10
    AnnSoo Profil de AnnSoo
    Lundi 19 Novembre 2012 à 21:41

    Je l'ai jamais eu mon super bronzage mdrrrr

    Vi, il fait comme si il n'y connaissait rien en vernis mais je l'ai surpris à me dire "tiens, tu l'as celui là! oh! et celui-là aussi!!!" (tout excité mdr)

    En fait je dois tellement en parler qu'à force il retient tout (inconsciemment)

    c'est un amour de chéri ^^

    Bisous Ambre ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :