• Commande WD et mini GA

    Salut les filles! Comment allez-vous en ce samedi 5 mai?

    Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer ma commande de WD effectuée sur la boutique Beauty for doll's (cliquez sur le nom pour accéder directement à la boutique)

    Cette commande est l'aboutissement d'une "collaboration" (si je peux l'appeler ainsi) entre Laetitia de Beautyfordoll's et moi-même. Pour celles qui ne sont pas au courant des détails, je vous explique en gros ce qui s'est passé:

    j'ai contacté Laetitia de Beauty for doll's pour lui demander si elle pouvait avoir des références qui n'étaient pas en boutique et si elle pouvait les mettre de côté pour une commande groupée (et oui, je ne fais pas dans la dentelle, quand je commande, je fais le plein! lol). Elle me recontacte, me dit que c'est possible, que je peux lancer la commande groupée et là, en 2 jours à peine, 15 participantes inscrites!! Whouah! je n'étais donc pas la seule fada de wd ^^

    S'en suit des négociations avec le fournisseur, des coups de fils, des mails, des posts etc etc et hier: TADAAAAAA!! Colis reçu!! ^^ Allez, je vous montre;)

    Commande WD et mini GA

    (désoléepour l'éclairage, il fait gris chez moi, et même avec lumière artificielle, le rendu n'est pas fameux :s)

    Donc ci-dessus, ce sont 280 wd (ceux des autres participantes) regroupés et empaquétés par les soins de Laetitia (merci de m'avoir facilité le travail ;) ) et à droite, mes deux planches de fluffy (depuis letemps que çà existe, je n'avais pas encore testé)

    Et maintenant, mes belles petites planches rien qu'à moiiiii ^^

    Commande WD et mini GA

    Il y a de tout: des wd "abstraits" (arabesques, spirales etc), fleurs (quasiment que des roses ^^), des chinoiseries (geishas et carpes que j'ai pris en 4 exemplaires tellement je suis dingue de ces motifs ^^) et des wd "fun" (dessins animés, m&m's, hello kitty etc etc) Vous aurez l'occasion de les voir plus en détails prochainement ;)

    Et pour terminer, comme c'est indiquer dans le titre, je vous propose de gagner3 planches de WD. Et oui, la boutique Beauty for doll's a mis en vente pleinnnn de nouveautés et j'ai décidé de vous en faire profiter ;)

    Les voici:

    Commande WD et mini GA

    Des bonbons, des dauphins et une planche spéciale "vacances" avec palmier, maillot de bain ...

    Pour les remporter, rien de plus simple, commentez cet article en spécifiant que vous voulez participer (un minimum de politesse svp ^^). Vous avez jusqu'à demain, dimanche 6 mai, 12h. Le tirage au sort aura lieu dans l'après-midi ;)

    Bonne chance à toutes et gros bisous ;)

    « Giveaway chez Polishinail shop ^^Résultats du mini GA »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mai 2012 à 17:15

    impressionnant cette commande bisou

    2
    Samedi 5 Mai 2012 à 18:06

    Bonsoir, je participerai avec plaisir.
    Cette commande est vraiment étonnante. Si tu refais une commande groupée par la suite je voudrais bien en etre d'ailleurs.
    Bisous



    NB: j'ai mis un lien sur mon blog vers le tien et me suis inscrite à ta news pour pouvoir te suivre.

    a bientôt


    Lili

    3
    Samedi 5 Mai 2012 à 20:01

    Oui mais c'est pas grave comme je viens d'en acheter aussi donc avec un peu de chance ce sera pile poil le bon moment.
    Bonne création :D


     

    4
    Samedi 5 Mai 2012 à 20:44

    rolala la commande de malade!!!!!!!!!!!!!! la prochaine fois je veux en être!!! ;)

    ça donne envie un truc de dingue!! :) tu dois être folle quand tu as tout ça dans les mains lol

    en tout cas merci beaucoup pour le giveaway et je participe c'est clair :D

    gros bizoux!!

    5
    Samedi 5 Mai 2012 à 21:55

    Coucou ma belle

    et bien c une bien jolie commande, et merci de nous faire partagéces wd en nous permettant d'en gagner, je veux bien participer

    bonne soirée

    biz

    6
    Samedi 5 Mai 2012 à 21:59

    au fait je ne recoit pas tes news alors que je m'étais inscrite il y a un moment et la je viens de refaire l'inscription à ta news et je ne recois pas le mail de confirmation, c bizarre

    bonne soirée

    biz

    comme je ne recois pas tes news dis moi quoi sur mon facebook, virginie istace merci ma belle

    7
    Tizafer
    Dimanche 6 Mai 2012 à 00:14

    Hello! Il faudra nous mettre les photos des beaux nail art que tu vas faire avec tout ça! Je vais suivre ton blog de près pour ne pas rater ça ;) 

    Dans la foulée, je veux bien participer au giveaway, comme dit Gaellechonchon ça donne envie! Bises à toi et à toutes tes lectrices!

    8
    Dimanche 6 Mai 2012 à 00:19

    Hello et sur le son de lucenzo, baila morena ^^ je souhaiterai participer a ce petit GA mademoiselle =) 

    entre parentéze le réve de recevoir un colis comme ça lol ♥ bisous 

    9
    Diva Ambre
    Dimanche 6 Mai 2012 à 10:34

    Woua tout ces WD, ça fait envie !!! Hihi il doit y avoir les miens cachés quelques part ^^

    Et en plus un GA, mais c'est qu'on est gatée dis moi !!! Donc je participe avec palsiir !! Merciiiiii !!!!!!!!!

    Bizoux AnnSoo  

    10
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:04

    Hello toi :D je viens de découvrir ton blog sur le site nailissima, dsl d'arriver alors que tu organises un GA ^^ 

    Je vais finir mon petit tour sur ton blog ^^ en attendant je veux bien participer :) Si tu es d'accord!

    N'hésite pas à faire un tour sur mon blog j'organise un ga aussi :) Bisous et bonne chance pour compter toutes les participations

    11
    Diva Ambre
    Samedi 12 Mai 2012 à 12:50

    J'ai reçu mes WD ce matin AnnSoo, merci beaucoup !!!!
    Impossible de me connecter sur Naili' ...

    En plus j'adore il y a "l'emballage", avec mes autres WD il n'y était pas !! lol les emballages et moi, une grande histoire d'amour, j'ai pas pris option marketing pour rien, mdr ^^

    Bizoux, bizoux et bon weekend !!!

    12
    Dimanche 13 Mai 2012 à 16:49

    Coucou ma jolie ! Ben dis donc, effectivement, tu ne fais pas les choses à moitié... Je me sens petite joueuse

    À bientôt pour de nouvelles commandes groupées dès que Nailissima remarchera. Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :