• Commande Trans Design

     

    Hello girlllllllls !! ^^

    Me revoilà enfin pour vous montrer ma commande TD tant attendue!! C'est une commande colossale que j'ai organisée via Nailissima: 15 participantes, plus de 300 articles à dispatcher, 56kg repartis dans 2 colis pour un total de 1654.12$ (et 160euros de douane :s) et des heures passées devant l'ordinateur (pas seulement pour l'organisation, mais aussi pour choisir mes articles, car j'ai eu beaucoup de mal à choisir: JE VOULAIS TOUT PRENDRE!!!! mdr)

    Bon, je me suis finalement restreinte (hum hum, on ne rigole pas ^^)

    Voici mes précieuuuuuux!!

    Commande Trans Design

    En haut a gauche: Maya, mdr (il faut toujours qu'elle s'inscrute sur mes photos^^) le kit orly rescue (bizarrement, depuis le jour où j'ai décidé de l'acheter, plus aucune fissure, ni casse (mes ongles ont eu peur!! mdr), le sèche vite et le sèche restore (dont la réputation n'est plus à faire: j'ai testé et c'est adopté!! ^^). J'en avais pris 2, et bin j'aurais du en prendre 3 car ma mère a voulu que je lui en donne un ^^

    J'ai fait mon stock de caroussels et vous pouvez voir que l'un d'entre eux est déjà utilisé pour mes strass (bientôt, des amis Anglais viendront les rejoindre, ils se sentent seuls mdr)

    Une bande de fibre de soie (je voulais testé le kit Orly et la fibre de soie, mais c'est pas pour autant que je souhaite avoir une casse hin ^^ (mes petits z'ongles, restez solides!! lol)

    J'ai acheté un lot de limes: 15 limes et blocs différents, j'ai de quoi limer!:p Certaines sont lavables, les grains sont différents, les formes aussi (droites, banane) et les blocs sont mimis ^^

    Le blue-Cross: bon, j'avais dit que je ne l'achèterais pas, puis finalement, j'ai pris la plus petite bouteille, pour tester. Je vais bientôt faire ma pédicure pour sortir mes belles chaussures ouvertes (si le soleil daigne se montrer!), je vous dirai ce que j'en pense ;)

    Le spritz dry d'Orly, un spray pour sécher le vernis: vous allez me dire: pourquoi acheter çà alors que j'ai du Sèche Vite? Et bien parce que ce format m'a toujours intrigué et c'était l'occasion d'en acheter un pas trop cher (par rapport au Mavala) ^^

    Une crème pour les pieds: je voulais l'utiliser pour les mains, car je trouve qu'elles hydratent mieux que les crèmes pour les mains, mais l'odeur me dérange :s (hibiscus, papaye, je ne saurai dire ^^), elle ira donc bien pour mes petons ^^

    et enfin, une pince pour les décos ^^

     

    Mes vernis:

    Commande Trans DesignL

    Les China Glaze, ma marque fétiche ^^

    De haut en bas et de gauche à droite:

    Platinium silver

    White on white

    Something sweet

    Light as air

    Happy go lucky

    Flyin' hight

    Athlantis

    Liquid Crystal

    Prism

    Material Girl

    Love Marilyn

     

     

     

    Les Color Club

    Commande Trans Design

     

     

    La collection Jingle Bling avec 4 mini vernis:

    cadillac red

    Brrrr-red

    Ruby slippers

    Silver glitter

     

    Le magnifique Blue-Ming (je l'adooooore^^)

    Ultra-Astral

    Hipnotic (vernis magnétique)

     

     

     

     

     

     

    Et les deux derniers:

    Bungle jungle (Essie) et Gogo (Orly) et voilà!! Mais je n'ai pas tout pris en photo (je ne dis rien, surpriiiiiiise ^^)

    Commande Trans Design

    « Polishinail Shop recherche une bloggeuse ^^Collection Jingle Bling de Color Club »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 10:34

    Coucou!!! Enfin je découvre ta commande!!^^ on a qq truc en commun!! Quelle coincidence!!^^ lol

    Au fait!! c'est qui qui a gagné à ton pti jeu sur le motant total? j'ai po recu de notif sur naili ^^

    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuu

    2
    Jeudi 3 Mai 2012 à 18:34

    Coucou ma belle,
    J'espère que tu vas bien. Ta commande est vraiment très intéressante ! ^^
    160 euros de douane, la vache quoi, comment ça se fait ? Bisous

    3
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:57

    Des vernis, produits dangereux ? Ah ouai quand même ! ^^
    Oui vaux mieux, ça t'évitera de payer des frais de douane.
    Bisous

    4
    Samedi 5 Mai 2012 à 17:12

    j'allais dire mais dis donctu as ete sage et puis la je descend et en fait non je me disait aussi que cetait bizarre. tres jolies choses amuse toi bien et merci encore bisou

    5
    Samedi 5 Mai 2012 à 18:32

    J'adore la petite tête de ta maya en haut à gauche.
    Tes produits on l'air vraiment sympa.
    Personellement je n'ose pas commander sur les sites où la devise est différente de l'euro.
    Si tu fais une autre commande groupée, je serais heureuse d'en être.


    A bientôt


    LiliNails

    6
    Diva Ambre
    Mercredi 9 Mai 2012 à 20:00

    J'aime le "je me suis restreinte" !!!

    Très jolie commande dis moi, il y a que des choses qui font rêver !!!

    Il me tarde d'avoir la mienne, hihi !! Moi aussi j'ai commandé des caroussels, pour les remplir de nos petits bijoux qu'on va bientôt commander !!!

    Le blue cross c'est une merveille, tu verras ^^

    Bizoux, bizoux

    7
    Dimanche 13 Mai 2012 à 16:53

    Restreinte... moi, j'arrive à faire de petites commandes, le problème est quand j'en fais sur des sites différents ! Bisettes

    8
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 01:30

    Woï cette commande O.o
    Déjà là la commande que j'ai fait avec des amies avec 27 vernis c'était pas évident XD Alors 300 O.o Tu es courageuse XD De très jolies teintes que tu as là ! Tiens du coup ! Peut-être que tu sauras me répondre. Les Essie sur TD sont-ils 3free ? Parce qu'il me semblait que la compo us était différente de la compo europe. Merki d'avance =)
    En tout cas je sens que lors de notre prochaine commande groupée (en Janvier sûrement), je vais me lâcher sur les China Glaze et les Color Club que j'aimerai tester. 

    9
    AnnSoo Profil de AnnSoo
    Lundi 17 Septembre 2012 à 18:18

    Coucou Hachi-nyu :)

    oui tu as pu voir que je ne faisais pas dans le demie-mesure quand j'organisais des commandes groupées ^^ Même si la majorité des 300 produits n'était pas pour moi, j'ai vraiment "kiffé" de voir autant de China Glaze, Essie, Color Club etc sur ma table, j'en avais des étincelles dans les yeux lol (d'ailleurs il me tarde la prochaine commande :p)

    Concernant les Essie, c'est une question que je ne m'étais pas posée lors de mon achat (j'en ai choisi qu'un seul, rouge) et du coup, hop hop hop, je regarde la composition de mon vernis: malheureusement, il contient du Toluène et du formaldéhyde :s (pour le 3ème ingredient, je n'ai pas réussit à le trouver, c'est écrit tellement petit que je finissais par loucher mdr)

    Du coup, ma curiosité m'a poussé à regarder la compo des China Glaze et des Color Club: OMG! lol les Color Club sont 3 free, pas les China Glaze :s

    Voilà pour la compo de mes vernis achetés sur TD ^^

     

    10
    Lundi 17 Septembre 2012 à 19:41

    Merci de ta réponse ♥ Ah je ne savais pas pour les China Glaze ouiiin T.T
    Tant pis ils sont trop canons XD
    J'imagine tes yeux oui avec tout ces vernis devant toi XD Déjà avec les 27 j'étais comme une dingue XD D'ailleurs je viens tout juste de poster l'article concernant la commande sur mon blog, si tu veux voir =)
    Merci encore ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :