• Black Spotted experiences...

    Hello girls!!

    Vous avez sûrement entendu parler de ce vernis effet "huileux", dernière nouveauté de chez OPI.

    Je l'ai découvert grâce à Tenshi No Hana. En voyant ses photos, je me suis dis: "whaouh! voilà un vernis original! Je le veux!" J'ai donc fait le tour des Séphora lyonnais (enfin, "tour" est un bien grand mot, vu que je l'ai trouvé au 2ème Séphora ^^)

     

    Aussitôt acheté, aussitôt testé ^^

    Black Spotted experiences...

    C'est la 1ère fois qu'un vernis me fait ressentir des impréssions mitigées: "whaouh! j'adore!!... euh, mais c'est bizarre quand même!.... Ah mais non! c'est génial!!... Mmmm, c'est spécial" lol (on ne voit pas du tout la fille qui ne sait pas trancher! ^^) Du coup, je me suis dit que çà venait sûrement du fait que le vernis rend la base très (voire trop) foncée.

    Je vous laisse regarder en détail ;)

    Black Spotted experiences...

    Black Spotted experiences...

    Black Spotted experiences...

     

    Il faut mettre une couche très fine, sinon les trous n'apparaissent pas: vos pouvez repasser plusieurs fois dessus sans que l'aspect ne sois altéré (pas comme le craquelé, où il faut éviter de repasser sinon ca fait des couches épaisses).

    J'ai utilisé les swatch des OPI que je vous ai montré hier et comme vous pouvez le constater, j'ai "osé" mettre une couche de Spotted sur le Shatter turquoise: et bien le résultat me plait! bizarrement! lol

     

    Alors ce Spotted? Vous l'aimez? Le détestez? Ou c'est mitigé?

    « Attention! Préparez vos bavoirs!!! ^^Fly with me de Color Club »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet 2012 à 12:19

    coucou!! Moi je l'aime et je le veux!! ^^ Je l'achete today nomalement ^^

    Sympa tes tests!! C'est vrai que m'effet est top avec une couleur flashy en base =)

    Bisou ma AnnSooo

    2
    Lundi 9 Juillet 2012 à 12:43

    Punaiiiise je le veuuuuuuuuuuuuuuuut et comme par hasard dans ma ville , ils ne les vendent pas grrrr

    3
    AnnSoo Profil de AnnSoo
    Lundi 9 Juillet 2012 à 13:39

    Oui, avec une couleur flashy çà rend mieux ma Soo ^^

    Cynthia: il est difficile à trouver, en édition limitée et tout le monde s'est rué dessus... Bon courage pour le trouver, j'ai vu que des filles en étaient déçu et le revendaient, donc à guetter ^^

    4
    Lundi 9 Juillet 2012 à 19:08

    wahou c'est fun 

    5
    sysyart
    Lundi 9 Juillet 2012 à 19:36

    ben j'adore!!!!! c'est super sympa cet effet!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :