• 1ère commande Models Own

    Salut les fiiiilles!!

    Aujourd'hui je vais vous parler de ma toute première commande Models Own: validée le 4 mars et reçue le 18 (enfin, j'ai eu l'avis de passage le 18 et je suis allée chercher le colis le 19, qui a été une expédition bien marrante quand j'y repense mdr ^^)

    Voici donc les mervelles:

    1ère commande Models Own

     

    Dans tout çà, j'avais pris la collection Beetlejuice avec le top coat, le tout à 20£.

    J'ai été conquise par quelques uns des vernis commandés par d'autres participantes et je crois que je vais vite les mettre dans mon panier pour la prochaine commande (qui se fera début avril ^^).

    voici deux vernis particulièrement jolis, le gold rush et le emerald city:

    1ère commande Models Own

    Ensuite, j'ai aussi craqué sur le lemon meringue, un jaune très pâle tout doux qui sera sûrement parfait pour une base one stroke (1ere photo, en bas, 2ème en partant de la droite ^^). Il y a aussi un joli rose pailletté très girly, le tickled pink (en haut, 2ème en partant de la gauche) et le mixed up: noir avec des paillettes de toutes les couleurs ^^ (en bas, 2ème en partant de la droite). Pour celui-ci, j'avais hésité à le prendre car j'ai des paillettes de la même couleur et je pensais pouvoir le reproduire. Mais tout compte fait, j'ai peur de me planter alors je garde mes paillettes et peut-être bien que je le prendrais dans ma 2nde commande ^^

    Excitée comme je suis quand j'ai de nouveaux vernis, je n'ai pas pu résister à porter l'Aqua violet le soir même. Du coup, j'ai pris les photos le lendemain, en salle des profs (par avance désolée si j'ai des traces de blanco et de feutre sur la main ^^)

    1ère commande Models Own

    Cette couleur turquoise est à tomber par terre! Tous mes collègue l'ont remarqué hihi.

    J'ai eu beaucoup de mal à capturé l'effet duochrome, pardonnez la qualité de la photo et le cadrage mdr

    1ère commande Models Own

    Je vous dis à très bientôt pour des swatchs hauts en couleurs de la collection Beetljuice ^^

    Bisousssss

    « Formation chez TartofraisesPinky Brown de Models Own »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mars 2012 à 13:34

    Hello!!! Nos precieux qu'est ce qui sont beaux!!!^^ oublie po hein, po de commande avant mai ;)

    Merci d'avoir organiser cette super commande en tout cas!! gros gros gros bisouuuuuu

     

    2
    Jeudi 5 Avril 2012 à 01:08

    Il est superbe !! :) 

    3
    Jeudi 5 Avril 2012 à 11:58
    Aleenails

    Pfiouu ! Toutes ces couleurs, ca donne drolmnt envie !! :)

    4
    *Céline*
    Lundi 9 Avril 2012 à 08:59

    trop beau le turquoise !!! =)

    5
    EloKity
    Dimanche 13 Mai 2012 à 02:07

    Trop sympa de faire des commandes groupées avec toi ! ^^ Grâce à toi j'ai pu obtenir le plus beau de la marque : Aqua violet ! :p Bisous !!

    6
    Samedi 2 Juin 2012 à 14:35

    coucou ma belle, trop belle commande, moi aussi j'ai la collec beetle + les 3 derniers qui déchire tous. bravo j'ai hate de voir les autres swatch de cette commande bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :